Accueil > Nouvelles > Contenu
La tendance de développement de profilés plastiques
Jan 13, 2017

Actuellement, le plastique, matériaux de construction et autres produits de pièces décoratives commencent à structurer, direction fonctionnelle. Revêtements de sol, mur décoration ventes maintenu une croissance régulière, polymère, construire des modèles, imperméabilisants, mur prend en charge, isolation des murs extérieurs Conseil, plastique renforcé brique gagne plus et plus d’application, son taux de croissance est plus qu’un tuyau en plastique.

5-15 ans dans le futur est prévu, sous la direction de la politique de conservation énergétique nationale, peuvent s’attendre à un développement rapide du marché des matériaux de construction de plastique. D’ici à 2015, Chine construction de tubes en plastique et des portes en plastique et des fenêtres avec une part de marché moyenne de 50 % et 30 %, respectivement. Du côté de la demande, construire des tuyaux en plastique et plastique porte et fenêtre plus polymère imperméabilisant matériaux, matériaux de décoration, matériaux d’isolation et autres produits en plastique pour la construction, la demande totale devrait atteindre 10 millions de tonnes.

Institut pour le chercheur de plasturgie industries prospective Liu Ximei dit l’industrie se développa rapidement, en augmentant leur capacité, intensifié la concurrence entre les entreprises en plastique. En outre, le marché intérieur est devient saturé, beaucoup d’organisations profils cherchent des possibilités de développement sur le marché international. Les profils en plastique, futurs que davantage de concurrence entre les entreprises dépendra de niveau de maîtrise de la technologie de base entre les entreprises, le niveau des entreprises, en plus de la nécessité de constamment améliorent les produits, également adaptés aux différentes normes nationales, accès à obtenir la certification internationale ou la licence.