Accueil > Nouvelles > Contenu
Le développement de machines en plastique
Jan 13, 2017

Marché de matières plastiques pour l’industrie de machines en plastique joue un rôle dans la promotion du développement. L’industrie de machines en plastique est très large éventail d’applications, y compris l’emballage, l’agriculture, construction, automobile et autres domaines. Avec le développement de la pétrochimie, l’industrie de machines en plastique en Chine a formé un indépendant des secteurs industriels et commence à prendre forme. Machines en plastique industrie développée très rapidement et au fond de la Chine ont le même développement de Bond en avant, échelle industrielle se développe constamment.

Développement de l’industrie des machines en plastique potentiel en Chine est énorme, immense, surtout dans une haute teneur scientifique et technologique, bonnes performances et relativement modérée des modèles de prix. Particulièrement grande, sophistiquée, spéciale injection molding machine, basse température, extrudeuse monovis haut rendement pour la production de la résistance de barrière et de la chaleur à haute perméabilité des matériaux d’emballage, tels que les machines de moulage de coup de coextrusion multicouches, production de pièces industrielles (pièces automobiles) Machines de soufflage ont de bonnes perspectives.

Maintenant pour les produits en plastique sur le marché demande et la consommation a subi grands changements, mais plastiques machines sont encore les principaux fabricants et consommateurs sont actuellement plus préoccupés. Actuellement, la capacité de la Chine d’innovation indépendante est l’industrie de machines en plastique faible, des variétés spéciales personnalisées haut de gamme de produits et de la concentration de l’industrie peu est encore relativement faible. Mais les plastiques industrie de transformation a de bonnes perspectives, pour le développement rapide des matières plastiques de la Chine, l’industrie de fabrication de machines a joué un grand rôle dans la promotion, le potentiel immense de développement de l’industrie chinoise de machines en plastique.