Accueil > Nouvelles > Contenu
Pas toutes les boîtes à Lunch en plastique peuvent être dans le four à micro-ondes
Jan 13, 2017

Les contenants de plastique, micro-ondes, mais doit être limitée ou sélectionné. Choisissez non toxique, sans saveur, à hautes températures, boîtes à lunch en plastique chimiquement stables, à savoir, micro-ondes fours peuvent être utilisés par un organisme privé ou boîte à lunch. Boîte à lunch en plastique ordinaire ne peut servir au micro-ondes.

Boîtes à lunch jetables en gros qui ne mettent pas de nourriture dans les fabricants de four à micro-ondes vous diront :

1, éviter la viande est chauffée à moitié cuit et chauffés dans le four à micro-ondes : parce que les bactéries seront développera dans les aliments mi-cuit, lorsqu’il est chauffé au four à micro-ondes pour la deuxième fois, car le temps est court, impossible pour tuer les bactéries. La viande congelée doit être décongelée dans le four à micro-ondes et chauffée pour les aliments cuits.

2, éviter le gel par le four à micro-ondes pour décongeler la viande : car après vous décongeler la viande au four à micro-ondes, en fait recouvrir l’extérieur de chauffage basse température, cette température est que les bactéries peuvent se reproduire, bien que la congélation permet de reproduire arrêtée à nouveau, mais les bactéries vivantes ne peuvent être tués. Décongeler la viande dans le four à micro-ondes, puis dans le réfrigérateur, doit être chauffé jusqu'à ce que cuit.

3, évitez les aliments frits : éclaboussures d’huile chaude peuvent survenir suite à un incendie. Dans le cas de causer accidentellement feu dans le four, n’ouvrez pas la porte, mais après mise hors tension de l’alimentation et de refroidissement jusqu'à ce que le feu s’éteint la porte.

4, éviter les chaleurs des heures supplémentaires : décongeler des aliments dans le four à micro-ondes ou chauffée, si vous avez oublié d’enlever, si le temps n’est plus de 2 heures, vous devriez jeter ne sont pas, afin d’éviter les intoxications alimentaires.

5, évitez d’utiliser des récipients en plastique communes : usage spécial micro-ondes ustensiles contenant de la nourriture dans le four à micro-ondes à la chaleur, l’une est la nourriture chaude faussera le récipient en plastique, deux plastiques ordinaires peuvent libérer des substances toxiques, les aliments contaminés, dangereux pour la santé humaine.

6, évitez d’utiliser des ustensiles en métal : une étincelle dans la fournaise de fer, aluminium, acier inoxydable, ustensiles émaillés, four à micro-ondes en chauffage par micro-ondes et de réflexion, ne connaissent pas les deux endommager le four et chauffer des aliments.