Accueil > Nouvelles > Contenu
Problèmes de Classification mixte
Jan 13, 2017

Plastique de cristalline et non cristalline.

Cristallin en plastique : nylon, éthylène, propylène, Pom, etc. ;

Matières plastiques amorphes : Polycarbonate, ABS, ABS, chlorure de vinyle etc.

Caractéristiques de la structure :

(1) la surface cristalline est glissante, ne pas de brossage, pas de chrome, il est difficile de visage, enduit de couleur actuellement installée ne va pas durer, facile à tomber. Revêtement d’emballage, impression, de couleur généralement prises par électronique et haute cheveux cône actuel, imprimer, colorier, mais il ne peut être maintenue et adhésifs sont difficiles à trouver.

(2) surface non cristalline peut absorber les autres molécules, telles que : encre, chromage, pulvérisation de produits tels que le tubage, cuvelage, châssis de TV, comme l’utilisation de non cristalline, décoration, facile au large.

Mais au-dessus de deux classe absolue en plastique ne peut pas mélangées, aussi mélangé avec que volonté ferraille, surface produit mousseux et lignes de mercure, grave de la peau, donc deux espèces type plastique, notera mélangé et, ou conséquences est grand, si particulier à la plastique de rebut pour : identification qui un quel matériau sont respectivement choisir prêt à entreprendre, mais similaire en plastique mélangé n’est aucuns ce que grand d’effet , comme propylène vinyle mélangé certain effet est peu probable.