Accueil > Nouvelles > Contenu
Die dans le processus de traitement thermique de la prévention
Jan 13, 2017

1. de veiller à ce que moule dureté sous la prémisse, dans la mesure du possible par refroidissement, refroidissement refroidissement de classification température ou processus de trempe.

2, recommandations de traitement thermique de Changping. Le sophistiqué dé, dans les conditions d’octroi de licences, proposition d’usine de traitement thermique de nitrure autant que possible à l’aide de vide de durcissement et de désactivation du traitement cryogénique.

3, pour certaine limitation d’azote préchauffage, moule sophistiquées de traitement thermique, trempe et revenu de traitement thermique pour contrôler la précision de die.

4, nitrure chaleur d’épuration dans la réparation des trous de moulage sable, pores, défauts tels que l’usure, soudure froide affectée par la chaleur de petite réparation matériel permet d’éviter toute déformation du processus d’application des correctifs.

5 moule conception et structure raisonnable, épaisseur pas trop large, symétrique, les experts disent, pour outil de déformation à maîtriser la déformation, allocations de réserve, peut être utilisé pour la structure composite moule grand et sophistiqué.

6, nitruration douce moule sophistiqué à l’avance, éliminer les contraintes résiduelles produites dans le processus de fabrication.