Accueil > Exposition > Contenu
Stabilité thermique PVC d’une solution
Jan 13, 2017

En raison de la faible stabilité thermique du PVC, donc vous devez joindre les stabilisateurs correspondantes, réparer les vices de la chaîne de PVC et déchloration de PVC produit absorption de HCL en temps opportun. En raison de la transformation de la viscosité de PVC, caractéristiques de cisaillement de stabilisateur doivent rejoindre le lubrifiant correspondant comme une cire de polyéthylène.

Cire de polyéthylène, PE cires de polyéthylène de poids moléculaire faible, formé par polymérisation de l’éthylène, synthèse, système catalytique pour la synthèse de produits de différents poids moléculaires, distribution de poids moléculaire et la structure de la chaîne moléculaire diffèrent, il y a une nette différence dans l’efficacité du produit correspondant. Cire de PE est habituellement une poudre blanche, masse moléculaire moyenne en 1500-5000 a un point de fusion de 100-120. Il a l’excellente lubrification externe dans le traitement de PVC, vous pouvez effectivement améliorer la liquidité du PVC, transformation, production, dispersion, brillance de la surface et de décapage. En raison de son poids moléculaire élevé, point de fusion et la stabilité de la température très bonne, haute température et le cisaillement élevé conditions font preuve d’effet lubrifiant solide.

Produits de cire de polyéthylène peuvent améliorer le processus de stabilité thermique de PVC et de liquidité, accroître l’efficacité de l’extrusion de produits en PVC, améliorer la brillance de la surface et réduire efficacement le processus de précipitation des produits en PVC.

Actuellement le marché intérieur PE cires sont classés comme suit :

1. polymérisation de l’éthylène en PE cire, PE cire lubrification performance de la production bien, haute brillance, répartition du poids moléculaire étroite, la qualité est très stable et représentatif produit tels que les États-Unis Honeywell A-C série.

2. le sous-produit du procédé de polymérisation de vinyle, communément connu comme cire de cartes, par le biais de raffinage, purifiant pour obtenir cire PE, ce produit a faible viscosité et point de fusion élevé, en dehors des excellentes propriétés lubrifiantes, bas prix, mais la qualité des matières premières et les changements technologiques ont une certaine fluctuation, en raison des caractéristiques du processus de raffinage, il y aura beaucoup de bas point de fusion des composants dans les produits.

3. stabilité thermique PVC de produits de pyrolyse low-molecular-weight poly éthylène, communément appelée la fissuration de la cire, le procédé de craquage est simple et facile à utiliser, mais la distribution de poids moléculaire du produit avec certains mouvements dans le processus de production, la qualité est assez bonne, il y aura une petite partie des composants de bas point de fusion