Accueil > Exposition > Contenu
Tendance de développement de die
Jan 13, 2017

Avec le développement de l’industrie du moule, la demande de produits et également progressivement amélioré. Cette augmentation entraîne la modernisation technologique de l’industrie plus dynamique. Dans le développement des industries de l’avenir, la nature de l’innovation technologique est qu'une mise à niveau technologique importante est nécessaire, que cette évolution rapide de l’industrie et de la demande du marché est la condition la plus importante. Industrie du moule de la Chine commence tard, précoces sont des produits bas de gamme comme le principal pendant une longue période, mais avec le passage progressif, nouvelles opportunités pour l’industrie disposait déjà.

À l’heure actuelle, le marché intérieur est en grande demande pour die haute qualité, y compris les appareils ménagers, automobile, industrie des produits en plastique à mourir en ont le plus besoin. Il est entendu que la période de « Douze-cinq », la tendance générale du marché régulièrement, mais fait le gabarit doit être en termes de qualité, de livraison et d’autres aspects pour répondre aux besoins des utilisateurs.

Le marché international ces dernières années, les pays industrialisés a augmenté les coûts de main de œuvre, il se tourne vers les pays en développement, en particulier dans les pays du sud-est asiatique. Sa production intérieure de moules de haute précision, moule s’appuie sur le travail manuel entrée d’importer. C’est pourquoi, au milieu des moisissures ont un grand potentiel sur le marché international. Tant que moule maison peut améliorer la qualité, la livraison afin de garantir que le moule est très optimiste quant aux perspectives d’exportation. En outre, moule pièces standard sont en grande demande sur le marché international. À l’heure actuelle, seuls quelques exportations.