Accueil > Exposition > Contenu
Développement diversifié en matières plastiques
Jan 13, 2017

1. PV c plastique portes et fenêtres équipements techniques d’assemblage

Au début de la fin des années 1980 du XXe siècle, 90, de produits de portes et fenêtres en plastique pour commencer la production en Chine, l’équipement d’origine est limitée à disposition linéaire de soudeuse commun, scie double tête, coin machine de nettoyage, le modèle de base. Après plusieurs années de recherche et développement, a maintenant de nombreuses classes différentes, plusieurs spécifications de produits. Selon les statistiques, les différentes spécifications des modèles jusqu'à 160 %.

Équipement en plastique de portes et fenêtres classée par fonctions, peut être divisée en :

(1) classe de machine de soudage : y compris le type de mise en ligne et le type de plan de mise en page ; (2) scie machine classe : y compris tête simple et double, type v ; (3) classe de machine de fraisage : y compris le type d’imitation, trou à fente et surface de fin ; (4) pelle classe machine de fraisage : y compris la couture de l’angle ; (5) se sont précipités machine coupe classe : y compris le trou de la fente et pan coupé ; (6) assemblé classe machine : y compris les vis serrées solides et installation de pièces de matériel et installation de verre et dans la fenêtre assemblés ; (7) classe auxiliaires : y compris cadre matériel et table dédié et dans la voiture de transport de fenêtre,.

(2) par l’équipement du degré d’automatisation divisée, peuvent se divise en : (1) NC classe automatiquement : y compris le type de disposition de plan NC à souder, à l’optimisation des logiciels matériel Xia de scie NC, centre de traitement de fraisage, soudage NC, centre de traitement clair, NC scie, angle clair NC, avec optimisation matériel Xia logiciel NC a envoyé machine matérielle, à l’optimisation des logiciels matériel Xia de machine de découpe de verre NC ; (2) classe semi-automatique le programme : ligne et avion mise en page type générales à souder, guichets uniques et arc welding machine, général angle clair ; (3) la main contrôle unique classe mobile : y compris imitation type fraisage, surface fin fraisage, évier, fraisage, fraisage, single et double tête vu, scie, scie, v-coupe, perçage de trou de la serrure, fraiseuse de billes et ainsi de suite.

De la technologie de l’appareil, qualité de l’analyse, nos grilles d’équipement de montage portes et fenêtres en plastique Division à l’aide de la structure en tube carré soudé en acier à faible teneur en carbone, cette structure a l’avantage d’un cycle de production relativement courte, facile à la production de masse. Objet de traitement par rapport à l’appareil, ses performances de rigidité et de roulement peut satisfaire aux exigences. Dans d’autres parties du traitement, en raison de la récession actuelle dans les entreprises industrielles plus à l’équipementier de l’Assemblée de fenêtre en plastique une occasion idéale, donc pièces sont considérées comme source principale de la capacité de traitement mécanique du revenu et est évaluées.

À l’heure actuelle, la fenêtre en plastique intérieure et la porte du processus structure et la conception de base a de nombreuses similitudes. Certains produits sont même dessin provient de la famille, qui est devenue bien connue dans l’industrie. Ce produit de la consanguinité semblable imitation n’est pas propice au développement de l’industrie.